La peau blanche des asiatiques en général et des Japonais et coréen du sud en particulier n’apparait pas sans effort. En effet, dans ces pays, les femmes et certains hommes appliquent des traitements sur leurs peaux pour qu’elles soient rayonnantes. Mais tout le monde peut avoir le même résultat avec les mêmes soins du visage. Il existe plusieurs méthodes parfaites pour avoir une peau blanche asiatique. Vous pouvez lire cet article pour en savoir plus.
Comment avoir la peau blanche asiatique
Il y a une première méthode pour avoir la peau blanche asiatique qui est plus connue et appelé méthode 4-2-4. Vous pouvez lire l'article complet pour en savoir plus sur cette méthode. Celle-ci consiste à mettre un baume hydratant sur votre portrait durant 4 min. Par la suite, on utilise une crème nettoyante en 2 min et enfin on lave le visage avec l’eau froide pendant 4 min. C’est la méthode du double nettoyage. On peut aussi utiliser l’éponge de Konjac ou konnyaku qui est une plante retrouvée en Asie. En effet, avant utilisation, il faut tremper ces feuilles dans de l’eau chaude pour qu’elles ramollissent. Frottez par la suite les feuilles de konnyaku sur votre visage et laissez pendant quelques minutes. Il ne faut pas aussi oublier le massage facial pendant une heure chaque semaine où on applique des extraits de plantes, des sérums... pour blanchir la peau. Les asiatiques utilisent plusieurs produits simultanément et cela en fonction de la texture du visage de chacun.
Autres précautions
Hormis les applications sur le visage, il faut prendre certaines précautions. En outre, il faut protéger son visage des rayons UV. Les rayons auxquels nous sommes plus suspendus sont les rayons du soleil. Nous avons remarqué que les asiatiques utilisent des parapluies pour se protéger lorsque le soleil est dense. Aussi, l’ajout de la menthe et du thé vert à vos produits de visage les rend plus efficaces.